Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

samedi 20 avril 2013

Mes trouvailles N°4: Avril, le mois de la beauté!

Bonjour à toutes,

Comment ça va chez vous? Le printemps s'installe tout doucement, vous ne trouvez pas?

Alors pour celles qui ne le savent pas encore, en marketing, avril, c'est le mois de la beauté, et il faut en profiter!!!

Oui, oui!!! Parce qu'on est au début du printemps, que les oiseaux chantent, que le soleil brille (même s'il brille un peu moins souvent chez moi dans l'Est...) et que les filles comme les garçons sortent de leur sommeil d'hiver (et chez nous l'hiver ça dure 6 mois lol). Qu'on veut tous être beaux et bien se préparer pour l'été :)

Les directeurs marketing des chaînes de supermarché le savent bien: avril, c'est le moment pour eux de faire du volume et du bénéf, et pour nous de faire des affaires :) C'est gagnant-gagnant et j'adore ce concept!

Bonjour les promos à gogo sur tous les produits de beauté quels qu'ils soient:

- shampooings
- gels douches, 
- lait hydratants,
- déodorants,
- épilation,
- rasage, 
- parfums,
- crèmes visage en tous genres,
- maquillage,
- soins,
- dentifrices...

Sans oublier le bien-être avec les produits minceur, sports (yoga, fitness, muscu...) et les petits accessoires électriques conçus pour la beauté (lisseurs, sèche-cheveux, épilateurs électriques, brosses soufflantes...).

Les filles, c'est le moment de renouveller votre matos et de faire des réserves sur vos produits et marques préférées, et même d'en découvrir de nouveaux :) 

Un peu comme moi qui me suis trouvé plein de choses sympas:


J'ai essayé de prendre des produits que je ne connaissais pas ou que je n'ai pas encore
testés (à part les disques démaquillants Inell qui sont top et que j'utilise depuis longtemps).

Voilà les nouveautés que j'ai trouvé (de gauche à droite sur la photo et de haut en bas):

- des sels de bains SPA de la marque Corinne de Farme senteur "Algues Marines" (98% bio)
- l'eau micellaire de Barbara Gould, certifiée bio elle aussi
- le nouveau dentifrice Signal White Now Gold (à vos souhaits!), je l'ai eu en lot de 2
- une bouteille de l'Eau des Bleuets pour les yeux de Christian Lenart (origine naturelle)
- une bouteille de l'Eau de Romarin pour les peaux mixtes de Christian Lenart (origine naturelle aussi ^^)
- la crème décolorante visage et corps de Veet (que j'utilise pour mes sourcils)
- le nouveau masque capillaire Elsève Total Repair Extreme de L'Oréal (à vos souhaits encore une fois!)
- le nouveau mascara ScandalEyes Flex de Rimmel, 001 Black
- le mascara ScandalEyes Volume Extrême Black (encore un nom à rallonge lol) de Rimmel, 003 Extreme Black

J'avais déjà testé un mascara de la marque Rimmel, le ScandalEyes Show Off qui était plutôt pas mal, vous pourrez retrouver le post ici.

Bref! Plein de choses sympas à tester et à vous faire partager au fil de mes utilisations :)

Et vous les filles, qu'est-ce que vous avez déniché comme produits de beauté? N'hésitez pas à me laisser des commentaires et même des photos de votre butin sur ma page Facebook ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire