Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

jeudi 24 janvier 2013

Chez nos voisins Allemands N°2: Haaröl Oil Repair de Balea

Guten Tag für alle!

Heute werden wir über die Haare sprechen :)
Ok, j'arrête... Donc pour celles qui comprennent l'allemand, nous allons parler cheveux dans ce post avec une petite merveille qui nous vient d'Outre-Rhin: l'huile pour cheveux (Haaröl) "Oil Repair" de Balea Professional.


Une merveille vous dis-je! Enrichie à l'huile d'argan et de tournesol, cette huile n'est pas grasse du tout (oui je sais ça paraît paradoxal, mais c'est vrai!!!). En fait la texture ressemble un peu à une "huile-gel", c'est une texture très légère qui n'alourdit pas les cheveur. Une noisette suffit pour les longeurs et les pointes. elle s'adresse aux cheveux secs, fragiles et/ou abîmés et est recommandée par des coiffeurs (von Friseuren empfohlen).
Une noisette de produit
On voit bien la texture "gel"
Avec ce soin, les cheveux sont moins "paille", lissés et souples mais pas gras. Je l'utilise pour nourrir mes pointes sèches et abîmées, surtout après le brossage ou bien les brushings. Quand mes cheveux sont gras (oui, je sais, c'est pas glamour, mais personne n'est parfait...), j'applique 2 ou 3 noisettes d'huile sur l'ensemble de ma chevelure et je dors avec en masque de nuit. Le lendemain matin, je fais un shampooing et mes cheveux sont plus doux.

En plus, cette huile a une odeur à tomber: c'est gourmand, ça sent bon et ça me fait penser aux crèmes cheveux à la noix de coco (vous savez, les pots qui se vendent dans les boutiques africaines ou en rayons cheveux frisés). En fait c'est entre la noix de coco et le caramel, gourmand quoi ^^.

La présentation en flacon-pompe est pratique, hygiénique et économique (permet de bien doser le produit).

Et pour parfaire le tout, son prix bat tous les records! Cette Haaröl "Oil Repair" de Balea est disponible chez nos amis de chez DM à 3.95€ les 100ml.
Dans la même gamme "Oil repair", il existe le shampooing à 1.95€ et l'après-shampooing à 2.95€ (je l'ai aussi d'ailleurs^^).

Ce produit est un must-have dans ma SDB, je ne trouverai pas une aussi bonne qualité à un prix aussi intéressant ici en France (c'est bien dommage...).

Et vous, est-ce que vous avez testé des produits Balea pour les cheveux? Laissez vos commentaires et partagez mon article s'il vous a plu. Merci ^^!

Bizz!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire