Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

mercredi 17 avril 2013

TRAVALO ou le vapo de sac révolutionnaire :)

Bonjour les filles,


Oui, mon post commence comme une pub de télé-achat américain. Mais il faut l'avouer, le produit dont je vais vous parler aujourd'hui est tout simplement "révolutionnaire".


La fenêtre permet de voir la quantité restante

Certaines le connaisse peut-être déjà, moi je l'ai découvert il y a quelques mois sur le blog de la Canadienne Cynthia Dulude.

Et là j'en ai acheté un en soldes (oui, je suis la reine des bonnes affaires :P).

Alors de quoi s'agit-il?

En fait, le Travalo (et pas travelo, je vous ai vues venir avec vos gros sabots lol), c'est un
vaporisateur de sac qu'on remplit de parfum sans l'aide d'un entonnoir!



Pourquoi? 

Parce que le vaporisateur Travalo a un système unique de pompe appelé le "GenieS refill tech" qui permet de ne pas perdre une goutte de parfum lorsque vous voulez remplir votre vapo de sac.

Voilà le système "GenieS refill tech"

Comment ça marche?

C'est très facile: vous prenez votre bouteille de parfum préférée et vous retirez le petit capuchon du spray. Vous mettez le Travalo au-dessus de la bouteille de parfum et vous pressez le Travalo pour pomper le parfum. Vous pourrez voir le niveau à travers le flacon du Travalo.
On place le Travalo sur l'embout de parfum

On presse pour pomper et on remplit de parfum

Résultat:

Pas une goutte de parfum perdue, tout est dans le vaporisateur. Le geste est rapide et simple :)

Inconvénient:

Il ne vient pas du Travalo, mais des bouteilles de parfums: sur la plupart, vous pourrez ôter le capuchon spray, mais sur certains (souvent ceux des grandes marques), les capuchons ne s'enlèvent pas... Impossible donc d'utiliser votre Travalo :(


J'ai vraiment trouvé ce vapo sympa, en plus il existe en 2 contenances (4ml = 50 vaporisations et 50ml = 65 vaporisations) et en 10 couleurs. Il existe même des format roll-on et des éditions limitées. 

Les vaporisateurs Travalo coûtent entre 12 et 15 euros selon la contenance et la couleur (moi j'ai le Excel Rose 4ml et je l'ai eu pour 5 euros en soldes au Monoprix).

Vous pourrez en trouver au Monop' ou sur le site de la marque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire