Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

mardi 30 avril 2013

Bon plan: Le magazine Glamour nous offre du Clarins!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vais vous faire part d'un bon plan que j'ai trouvé par hasard ce midi. 
Pause déjeuner, je vais au supermarché du coin pour acheter de quoi grignoter, puis je passe au rayon presse. Et là! 

TADAM!!! De la bombe! Le magazine GLAMOUR nous offre un produit Clarins (format voyage). Je dis bien "offre". Car le magazine + le produit Clarins sont à 2 euros seulement!!!



Pas comme les plans du genre la trousse à maquillage offerte et en tout petit c'est marqué "2.90€ en plus du prix du magazine"... 


Là on a vraiment un produit Clarins for free!!! 

Et en plus, pour celles qui veulent commander par Internet, vous avez des avantages grâce au code GLAM ^^



Il y a 6 produits au choix dans la limite des stocks disponibles (dépêchez-vous! Il n'y en aura pas pour tout le monde):

- un gloss Prodige Brillance de 2.5 ml
- un baume après soleil régénérant de 30 ml
- un masque-crème hydratant (peaux déshydratées) de 15 ml
- une crème désaltérante multi-hydratante (peaux normales à sèches) de 15 ml
- un soin éclat minute embellisseur pour les lèvres de 2.5 ml 
- un gommage exfoliant peau neuve de 30 ml

Les 6 produits proposés


Perso, j'ai fait le supermarché et un marchand de journaux, je n'ai trouvé que le baume après soleil et le gloss de disponibles.
J'ai choisi le baume (je ne suis pas fan de gloss en général). J'aurais bien aimé trouver l'exfoliant :)


Je vous en reparlerai au début de l'été, quand je pourrai l'utiliser, parce que là, niveau bronzage, avec le temps qu'il fait ça va être difficile...

Allez les filles, on est des battantes! A nous toutes, on va finir par avoir ces 6 produits LOL! Dites-moi lequel vous aurez trouvé et ce que vous en pensez:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire