Bonjour à toutes,
Vous devez certainement être au courant: la marque Bourjois fête ses 150 ans cette année. Et à cette occasion, Bourjois a sorti des produits très originaux, de nouvelles collections aux tons pastels...
Je vais vous parler des collections "Balade à Montmartre" et "South Beach Souvenirs".
Dans la collection "Balade à Montmartre", Bourjois a sorti des baumes à lèvres colorés en format crayon jumbo: les Color Boost. Ils existent en 4 teintes (de haut en bas sur les swatches):
- Peach on the Beach (un rose saumon laqué)
- Orange Punch (un corail orangé scintillant)
- Red Sunrise (un joli framboise)
- Fuschia Libre (un fuschia glossy)
Les Color Boost contiennent des extraits de soie pour l'hydratation et un SPF 15 pour protéger nos lèvres des coups de soleil.
Dans la collection "South Beach souvenirs", Bourjois s'est lancé dans le topping.
Pour celles qui connaissent un peu le nail art, pas besoin d'explications. Pour les novices, le topping, c'est comme pour les glaces ou les cupcakes: un supplément que l'on ajoute par-dessus sa manucure (paillettes, perles, strass, poudre de velours,cristaux Swarowsky...).
Chez Bourjois, les toppings sont les mêmes que chez la marque anglaise Ciaté: des mini-perles ou micro-billes colorées pour réaliser une manucure caviar.
Bourjois en a sorti dans les tons bleu-vert, violet-mauve et rose-rouge.
Il faut appliquer les mini-perles avant que votre couche de vernis ne soit sèche, sinon les petites billes ne collent pas sur votre ongle. Et surtout il ne faut pas mettre de top coat par-dessus, sinon l'effet caviar tombe à l'eau.
Le seul bémol des toppings Bourjois: le petit entonnoir n'est pas fourni contrairement à Ciaté :(
Dans cette collection, Bourjois a également lancé son dotting tool (outil nail art pour faire des points et des pois sur sa manucure).
Côté prix, les Color Boost sont vendus environ 13€ au Monoprix, les toppings sont à 12€ et le dotting tool à 8€.
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