Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

dimanche 10 mars 2013

Some updates for you + SURPRISES!!!

Bonjour à toutes!


J'espère que vous allez bien :)
Moi ça va plutôt bien car je découvre petit à petit des astuces pour rendre mon blog plus attrayant et interactif.

Cela fait bientôt 6 mois que j'ai ouvert "Dans mon vanity... by Mrs Gourmandizz" et la présentation était assez basique.
Il faut dire que je ne m'étais pas encore familiarisée avec l'outil Blogger :S

Mais aujourd'hui, vous pouvez constater que j'ai fait quelques changements de présentation sur le blog et j'espère qu'ils vous conviennent ^^

Tout d'abord j'ai modifier les polices du blog, les couleurs aussi pour vous rendre la visite plus agréable.

Et surtout, je vous ai mis un lien direct vers ma page Facebook que vous retrouverez dans la colonne de gauche.
N'hésitez pas à partager mes posts, à liker ma page, à me donner vos avis, à discuter entre membres...



C'est grâce à vous que le blog et la page Facebook peuvent devenir des lieux de partage et de convivialité autour de la mode et de la beauté.

Vous pouvez aussi laisser des commentaires en-dessous des posts (j'ai modifier les paramètres) et mettre une appréciation (J'aime pas/J'approuve/Je suis fan).

Le menu "Accueil" situé tout en bas du blog vous permet de revenir sur le dernier message posté sur le blog. J'aurais préféré qu'il soit en haut du blog (plus pratique), mais le nouveau Blogger est fait ainsi... :'(

SURPRISES!!!

Dans quelques temps, je posterai mes premières vidéos sur le blog. Je trouve que c'est plus sympa de vous parler de vive voix.

Et surtout cela me permettra de vous faire des tutos (make-up, coiffure, beauté...),chose qui n'est pas très fun de faire uniquement avec des photos.

Pour le moment je recherche la meilleure solution pour pouvoir réaliser mes vidéos (webcam, appareil photo, camescope???).

Voilà, désolée d'avoir été un peu longue sur ce post, mais je voulais vous tenir informée des événements à venir :)


Merci pour votre fidélité et plein de bisous à vous les jolies!


Mrs Gourmandizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire