Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

vendredi 8 mars 2013

Journée Internationale de la Femme

Bonjour à toutes,


Aujourd'hui 8 mars, c'est la Journée Internationale de la Femme.


Une journée qui rappelle à notre société que les femmes ont eu un rôle majeur dans de nombreux domaines tels que l'histoire, les sciences, l'économie, l'éducation etc...

Une journée qui rappelle aussi que nous ne sommes pas des "sous-humains", mais des humains à part entière. Beaucoup de femmes n'ont pas la chance de vivre dans un pays comme la France, de pouvoir aller et venir comme elles le souhaitent, d'avoir leur mot à dire, de se vêtir comme elles veulent, de travailler... Certaines sont réduites à l'esclavage et au silence. Ayons une pensée pour elles.


Et comme mon blog traite de bien-être et de beauté, je tenais à vous dire que vous êtes toutes belles

Chaque femme possède un charme particulier, qu'elle soit grande ou petite, ronde ou mince, blanche ou de couleur. 
Il suffit juste de faire parler votre coeur, votre âme, de positiver (même si ce n'est pas tous les jours facile), de garder votre sourire et de surtout de toujours rester vous-même.

Si vous avez ça, vous avez tout. Mes conseils et astuces ne feront que vous embellir, mais vous aurez déjà en main les clés de votre beauté.


Je vous embrasse bien fort et bonne Journée de la Femme à toutes!

Mrs Gourmandizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire