Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

vendredi 15 mars 2013

Tendances vernis printemps-été 2013

Bonjour à toutes!


Avant-hier, en passant par le Monoprix, j'ai complètement été hypnotisée par ce mur de vernis de la marque Rimmel London. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles (métalliques, laqués, pailletés, irisés, nacrés...). De super belles couleurs toutes plus tentantes les unes que les autres.

Le présentoir Rimmel

Certaines teintes ont du succès...
Je possède déjà quelques vernis de cette marque, et j'avoue qu'ils sont plutôt pas mal niveau tenue (environ 5 jours avec un top coat) et pour un prix vraiment très abordable (entre 4.30€ pour les couleurs et 7.50€ pour les tops coats et soins). 

La nouvelle collection Essie est également dispo, il s'agit de "Madison Ave-Hue" dont je vous ai fait une photo:





La collection se  compose de 3 vernis flashy: 

-Un rouge-orangé foncé: Hip-Anema
-Un bleu ciel: Avenue Maintain (je l'aime bien car il fait partie des nuances de bleus que je n'ai pas encore...)
-Un rose fuschia: Madison Ave-Hue (le vernis-star de la collec', le seul qui soit pailleté)

Et 3 teintes plus douces qui tirent toutes vers le lilas (teintes froides): (perso, je suis moins fan...)

-Un rose-lilas très clair: Go Ginza
-Un lavande: Bond WithWhomever
-Un gris-lilas: Maximilian Strass-Her

La semaine dernière, j'ai trouvé une autre collection Essie disponible en Allemagne, il s'agit de "Repstyle". De superbes vernis métallisés et fournis avec un aimant style peau de serpent, c'est vraiment chic je trouve.
En Allemagne, il y avait aussi une seconde collection Essie que je n'ai pas encore trouvée en France " Day of Pay" (il me semble que c'est ça le nom de la collec'). Il y a une sorte de vernis corail-rose dedans, il est vraiment sympa.

Nous aurons de quoi faire avec ces jolis coloris ce printemps et cet été sur nos mains et sur nos pieds. Mais pour être raccord à la tendance 2013, nos couleurs favorites seront les pastels, les fuschias, les corails, les turquoises et le rouge IN-DE-MO-DA-BLE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire