Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

mercredi 23 janvier 2013

Vernis Essie "Good As Gold" et "Miss Fancy Pants"

Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd'hui, c'est vernis avec 2 superbes couleurs de chez Essie que j'ai eu en promotion chez Monoprix grâce à ma carte SMILE'S :)))

Ils sont passés à -50%!!! Soit 5.95€ l'unité (moins cher encore qu'en Allemagne, comme quoi parfois...).

Il y avait des teintes des dernières collections Bikiny So Teeny, Metallic Mirrors et Stylenomics.
Perso, j'ai craqué pour le "Good As Gold" (qui me faisait de l'oeil depuis cet été, ma patience a été récompensée :))) et le "Miss Fancy Pants" de la dernière collec' Stylenomics.


Niveau texture et couleurs on est perfect chez Essie, comme souvent. Le pinceau est génial, large, donc un seul passage pour couvrir l'ongle.
Si vous débutez, même si vous faites quelques pâtés (légers tout de même!), la texture du vernis fait que celui-ci se détend en sèchant, donc on ne verra plus trop les traces de pinceaux. Ce qui n'est pas le cas avec d'autres marques de vernis, hélas!

Séchage ultra-rapide, moins d'une minute et la première couche est sèche. Mettre une 2ème couche fine pour parfaite l'opacité. Laisser sècher encore une bonne minute, ou bien utiliser un accélérateur de séchage (nous en parlerons dans d'autres posts).

Voilà "Good As Gold": magnifique doré vraiment métallique, qui ressemble à un beige nacrée à l'ombre et est éblouissant au soleil:


Et "Miss Fancy Pants" qui est une couleur assez indéfinisable. Quand je l'ai vue dans le flacon, je voyais plutôt un beige un peu taupe, mais une fois appliqué, on dirait plutôt du gris. En fait c'est un gris qui tire sur le beige et même un peu sur le mauve. Bref, indéfinissable je vous dit :P

Précipitez-vous dans votre Monop' le plus proche, avec cette période de soldes, vous pourriez en trouver encore quelques uns!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire