Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

mercredi 23 janvier 2013

SOLDES: Mes trouvailles make-up chez Sephora

Bonjour à toutes et à tous,


Comme à chaque soldes, je me rue chez Sephora et généralement j'y fais une razzia sur les promos.
Cette année, je n'ai pas dérogé à la règle et je suis rentrée les bras chargés de sacs noirs et blancs.

J'ai trouvé:

-un superbe vernis OPI orange
-un gloss avec filtre UV pour cet été de chez Hawaïan Tropic
-un kit de pinceaux pros Sephora
-un RàL longue tenue scintillant Sephora
-un liner khôl noir Sephora
-une base matifiante Sephora
-un FdT hydratant Sephora
-une poudre compacte matifiante Sephora
-un vernis Sephora
-un stick effaceur de fatigue Sephora (j'en avais déjà un, mais j'ai pris celui-là en réserve)

Pour mon homme, j'ai trouvé une pierre d'alun pour le rasage Sephora Men et un gel nettoyant visage Sephora Men peaux sensibles.





Tous ces articles me sont revenus à 35 € environs. Une sacrée bonne affaire!

Et vous, qu'avez -vous trouvé chez Sephora?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire