Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

mercredi 23 janvier 2013

MODE: Les couleurs tendances du printemps-été 2013

Bonjour à toutes et à tous,


Si comme moi vous aimez chiner et faire du shopping, vous n'êtes pas sans savoir que les nouvelles collections prêt-à-porter pointent le bout de leur nez.

Si comme moi, vous aimez shopper malin, vous avez déjà pensé à acheter des soldes qui se rapprochent des couleurs de la tendance à venir. 

Je m'explique: les couleurs qui sont d'ores et déjà au menu de notre printemps 2013 sont l'orange, le bleu klein et le vert émeraude
Afin d'être fashion sans se ruiner, c'est sur ces nuances que vous devez vous focaliser pendant ces soldes.

Par exemple, chez MS Mode, j'ai trouvé un super slim bleu klein qui sera pile dans la tendance aux beaux jours. Je l'ai eu à 7€ au lieu de 19.90€ car en hiver, les prix les plus intéressants sont faits sur les vêtements d'été (et non pas sur les doudounes que vous pourriez porter jusqu'en mars...).

Par ailleurs, le blanc et le noir seront aussi tendances (notamment en rayures), mais ils sont moins souvent en soldes car intemporels et basiques.

Alors maintenant, partez à la chasse aux couleurs pendant vos séances de soldes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire