Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

dimanche 19 mai 2013

Chez nos voisins Allemands N°3

Hallo! Wie geht es dir?

On quitte la France pour l'Allemagne aujourd'hui avec un haul de mes achats faits outre-Rhin la semaine dernière.


On commence par le make-up:

Chez P2 Cosmetics, j'ai craqué pour un stylo pour sourcils 2 en 1: 1 côté poudre pour définir le sourcil, 1 autre côté cire pour fixer.

Ce stylo fait partie de la collection "Far East so close" inspiré du pays du Soleil Levant. Il ne contient pas de PEG et est non testé sur les animaux (comme beaucoup de produits en Allemagne).

Autre trouvaille chez P2, le crayon jumbo "Define your lips". C'est un crayon contour de lèvres neutre qui empêche votre RàL de filer dans les petites ridules autour de vos lèvres. Il est sans paraben et testé dermatologiquement.


Ensuite chez Essence, je me suis pris un pinceau pour eyeliner (je ne retrouve plus l'ancien que j'avais...).

Côté vernis:

J'ai trouvé un truc très sympa chez Essence: un vernis magique :P Il s'agit du "Color and 
Change" en 2 steps (étapes).

En fait il y a un vernis de base (rose, bleu, violet pailleté ou doré) = step 1. Et ensuite, il y a un top coat qui réagit avec la base pour créer une nouvelle couleur = step 2. 
Ce qui fait qu'on peut créer un petit nail art avec le top coat. Le pinceau étant très fin, il permet de tracer des lignes ou de faire des points sur la base avec précision.

J'ai pris la base rose qui se transforme en rouge après application du top coat magique ^^

Toujours chez Essence, j'ai aussi racheté une nouvelle lime polissoir 4 en 1.

Et chez P2 je suis tombée sur un produit qui ramolli les cuticules (un émollient): le Quick Cuticule Remover. 
C'est idéal pour enlever les petites peaux sur l'ongle qui gênent la pause du vernis. Les nailistas conaissent certainement un autre produit de ce type qu'on peut commander sur Internet: le Blue Cross.

Côté visage:

J'ai pris un soin contour de l'oeil chez Balea. Il est hydratant et rafraîchissant. 

Côté corps:

Lors de ma virée chez DM, j'ai également pris des produits pour l'été qui (devrait) arriver sous peu.

Dans la gamme de produits solaires SUN DANCE (marque du distributeur DM), j'ai pris un stick lèvres SPF 20 anti UVA et UVB qui ne contient pas de colorants artificiels.

Toujours dans la gamme SUN DANCE, j'ai voulu me lancer cette année dans l'autobronzant (chose que je n'avais jamais retenté depuis mes 16 ans, c'est dire!). Etant donné que je suis en pantalon les 4/5ème de l'année, j'ai les bras dorés et les jambes blanches comme des aspros... 
Je sais qu'il y a des Malabar bi-goût, même Haribo a sorti des Dragibus bi-colores, mais j'avoues que sur le corps d'une femme, ça le fait moins :S


Donc pour uniformiser tout ça, pourquoi ne pas tenter l'autobronzant...

J'ai aussi trouvé un petit spray rafraîchissant pour la bouche. Il est anti-bactérien et sent bon la menthe fraîche. Idéal pour l'été quand on a la bouche sèche et qu'on a soif.

Pour mon petit coeur, j'ai acheté une crème solaire SPS 50 de chez SUN DANCE toujours et un gel douche 2 en 1 corps et cheveux à la fraise.



Et pour mon homme, un gel douche 3 en 1 (corps, visage et cheveux) aux minéraux marins dans la gamme Balea Men de chez DM.



Et enfin j'ai trouvé une crème pour le corps que je vais certainement utiliser tout cet été: l'Indian Chaï de chez Balea en édition limitée. Elle sent trop bon!!!


Il y a souvent des éditions limitées chez DM, donc il faut être au taquet tout le temps! :P
La dernière que j'ai ratée, c'était une crème de douche à la noix de coco. Mais pas une noix de coco chimique ou fade comme on peut en trouver dans certaines marques. Là, c'était une noix de coco gourmande! Ma Maman en avait un flacon, ça sentait trop bon! Mais comme les éditions limitées partent vite, quand j'y suis allée, il n'en restait déjà plus :'(


Je vous reparlerai de ces produits plus en détails au fil de mes utilisations.

Quel produit voulez-vous que je vous présente en premier?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire