Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

mercredi 20 mars 2013

La nouvelle collection "Beauty Secret" de L'Oréal Secret Studio

Bonjour à toutes,


Au détour du Sephora, j'ai découvert de nouveaux produits l'Oréal. Il s'agit de la collection "Beauty Secret" dans la gamme Secret Studio de l'Oréal. Cette collection est disponible en exclusivité chez Sephora.

Présentoir L'Oréal

Elle se compose de 3 nouvelles crèmes teintées, d'une gelée 2 en 1 (blush et lèvres) , d'une poudre libre et du rose à lèvres universel (sorti l'an dernier).

Voilà les swatches des crèmes teintées et de la gelée blush/lèvres:



- La première crème est nude, elle permet d'obtenir un teint éclatant et naturel.

- La seconde est abricot, elle permet d'embellir le teint pour un effet peau de pêche.
- La dernière est foncée et irisée de nacres cuivrées pour un teint hâlé.

Personnellement, j'ai bien aimé la crème nude pour un teint éclatant
L'embellisseur abricot un peu moins car je l'ai trouvé un peu trop orangé à mon goût.
La teinte hâlée est pas mal, surtout pour celles qui ne veulent pas mettre d'autobronzant.  Le résultat ressemble à une terre de soleil, sauf que là, on a une texture fluide et pas une poudre. Attention tout de même aux démarcations...


La gelée blush/lèvres est semblable à BeneTint de Benefit (même couleur rouge framboise, même texture en gel qui se fond sur la peau). Mais l'applicateur L'Oréal (un pinceau-éponge comme ceux des gloss) est plus pratique que celui de Benefit (pinceau  à vernis).

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la poudre libre, mais je possède le rose à lèvres universel dont je vous ferai une présentation en détail très bientôt...


Tous ces nouveaux produits sont disponibles chez Sephora pour 14.95€ l'unité au choix (sauf la poudre libre, il me semble qu'elle avoisine les 20€).



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Saurait tu ci les produits beauty secrets de l oreal sont comedogene ?
    En tous cas super article ;-)

    RépondreSupprimer