Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

mercredi 7 novembre 2012

Du côté des hommes... Le Gel Douche Corps et Visage de Dove Men+Care

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, ne soyons pas sexistes et égoïstes en voulant toujours parler de nous, les femmes.
Laissons la place à nos chers hommes avec ce post testostéroné (je ne sais pas si ça se dit, mais ça s'écrit lol).

Je vais vous présenter un ovni dans le monde des gels douche pour hommes, mais pour femmes aussi. Il s'agit du tout nouveau Gel Douche Corps et Visage de la gamme Dove Men+Care, senteur Aqua Impact aux Minéraux Marins et à la technologie micro-hydratante (rien que ça! Et après, c'est nous les filles qui sommes compliquées... -_-') 


Alors je connaissais les gels douche qui font gel+gommage, gel+shampooing, ceux qui font gel+shampooing+rasage. Mais là, un nettoyant visage intégré dans un gel douche, c'est du jamais vu! (Par contre, celui-là ne s'utilise pas sur les cheveux Messieurs).

Ce que nous dit la marque: "Le gel douche corps et visage Aqua Impact est spécialement développé pour la peau des hommes. Cliniquement prouvée, la technologie MICRO-HYDRATANTE s'active au contact de la peau et lutte contre la peau sèche". Tout un programme.

Au final, le verdict de Mister Gourmandizz, mon testeur testostéroné de référence: "Le gel douche mousse plutôt bien et se rince facilement. L'odeur tient sur la peau, mais est peut-être un peu forte pour nettoyer son visage. Je préfère les versions gels corps et cheveux pour me doucher, et utiliser un soin spécifique pour mon visage".
La texture en un gel (comme son nom l'indique) est couleur chewing-gum avec une super odeur masculine marine (Mmm! ça sent bon dans la SDB quand Mister Gourmandizz a fini sa douche).


Ce nouveau gel douche est vendu au prix de 2.80€ les 250ml. Il existe plusieurs senteurs différentes (Extra Fresh, Clean Comfort et Fresh Awake). La gamme se compose aussi d'un déo bille et d'un déo spray. 

Amis garçons, l'avez-vous testé vous aussi? Qu'est-ce que vous en dites? Et vous les filles, est-ce que votre homme utilise ces gels douche? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire