Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

lundi 26 août 2013

Le Nail Polish Remover Pads de H&M ou une petite merveille à prix tout doux !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vais vous présenter un petit objet tout mignon et très pratique: il s'agit des disques dissolvant de H&M (Nail Polish Remover Pads in English please).

Cute box ^^

De prime abord, on pourrait se dire que ces petits disques ne seraient pas très efficaces, que ça tiendrait plutôt du gadget que du véritable objet cosmétique. En tous cas c'est ce que je me suis dit en les achetant, mais le côté vintage de la boîte qui m'a fait craquer :P





Au final, c'est une bonne surprise ! Les petits disques sont ultra-fins, mais bien imbibés de produit. En plus le dissolvant est sans acétone !



Côté résultats, rien à dire: le disque fait bien son job
. Le vernis est bien enlevé, même s'il faut frotter un peu chaque ongle en insistant. 
Cependant, pas de risque d'irritations pour la peau, car le dissolvant contient une sorte d'huile qui permet de masser les cuticules après.


Un disque suffit, mais les doigts sont un peu "huileux"

Cette huile, c'est aussi le côté un peu négatif pour moi, car si on veut atténuer l'effet "doigts huileux", il faut absolument rincer ses doigts sous l'eau. Donc perte de temps ...


Après rinçage eau et savon

J'ai réussi à enlever ma manucure avec un seul disque (on peut en utiliser 2, mais je voulais tester les limites de ce produit).

Je pense que cet objet peut être utile en vacances, pour éviter de devoir trimbaler sa bouteille de dissolvant et ses cotons démaquillants. Utile aussi dans le sac à main pour pouvoir ôter votre manucure si elle s'est écaillée au fil de la journée.

En plus, à la fin vous aurez une jolie boîboîte pour ranger vos petits bric à brac ^^

Et pour le prix riquiqui (1.95 € les 30 disques), on fonce chez H&M !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire