Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

dimanche 14 avril 2013

La crème visage et corps Pure Calmille d'Yves Rocher

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous avec le printemps qui tarde à s'installer? Moi j'avoue que je commence à m'impatienter...

Et quand je suis allée chez Yves Rocher, j'ai découvert un joli pot de crème avec un soleil original sur le packaging: la crème visage et corps de Pure Calmille.


La crème fêtera ses 50 ans en 2014 puisque la recette a été crée en 1964. La crème contient des extraits de fleurs de camomille aux vertues apaisantes. Pour l'occasion, Yves Rocher a modifié la forme de la fleur de camomille: de rond, elle est devenue un coeur :)



La texture est légère et non grasse, elle pénètre rapidement la peau. L'odeur de camomille est subtile et agréable.



Cette crème convient à toute la famille. Elle s'utilise sur le corps et sur le visage. Personnellement, je la trouve trop riche pour mon visage (peau mixte). Je l'utilise donc sur le corps, et même comme une crème pour les mains.

Un petit plaisir pour se chouchouter en attendant que le soleil vienne nous réchauffer...

Le crème visage et corps Pure Calmille est vendue au prix de 6.40€, mais vous pouvez bénéficier de réduction jusqu'à -50% grâce à la carte de fidélité Yves Rocher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire