Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

mardi 5 mars 2013

EXCLU!: La nouvelle Mousse Nettoyante Aérienne de L'Oréal Paris

Bonjour à toutes,


Alors là, j'ai du lourd... Enfin, du léger :P puisqu'il s'agit de la toute nouvelle Mousse Nettoyante Aérienne lancée par L'Oréal Paris.

Je l'ai shoppé au Leclerc sur un présentoir L'Oréal Paris dédié aux soins du visage et plus particulièrement à ses "démaquillants perfecteurs de peau". Le produit phare est celui-ci. Il fait partie de la gamme "Incroyable Fraîcheur" (qui s'adresse aux peaux normales à mixtes), c'est LA nouveauté du moment.


Vernis rose fuschia H&M et bracelet H&M


KEZAKO? (Le speech de la marque)

L'Oréal Paris sort des nouveaux démaquillants "perfecteurs de peau". "La gamme "Incroyable Fraîcheur" [...] permet d'éliminer les traces de maquillage et les impuretés et de révéler une meilleure qualité de peau". 
"La Mousse Nettoyante Aérienne, enrichie de millions de bulles d'actifs purifiants, libère la peau de ses impuretés et des restes de maquillage. Elle révèle une qualité de peau sublime, au delà du simple démaquillage, votre peau est rafraîchie, hydratée et vivifiée".

Rien que ça dis-donc!


LE TEST ET MODE D'EMPLOI:

Le produit ne contient ni savon, ni alcool et est donc sensé démaquiller en douceur et purifier sans dessécher. C'est un bon point.
La présentation en flacon pompe: j'adore (hygiénique et pratique). Au départ il y a un liquide qui se change en mousse une fois à l'extérieur:



Me voilà, avant le démaquillage (FDT Lumi Magic de L'Oréal, anticernes YesTo Love, blush Essence "Show Off", Mascara GOSH "Show Me Volume Carbon Black", crayon sourcils Marquelle, RàL Lizzie, contour lèvres Yes To Love et poudre L'Oréal Paris). La totale en fait: c'est salade-tomates-oignons sur le make-up lol!


J'humidifie mon visage avec de l'eau:



J'applique la Mousse Nettoyante Aérienne (façon Mennen lol!). 1 noix suffit car ça s'étale très bien. L'odeur est très fraîche et agréable, elle me fait penser à des extraits de raisins blancs (comme dans le Tonique Garnier Essentiels):


Je fais des mouvements circulaires du bout des doigts pour dissoudre les fards, le RàL et le FDT (ça ne pique pas le syeux, ce sont surtout les mascaras waterproof qui font de la résistance et qu'il faut frotter un peu plus longtemps.


Je termine en rinçant la mousse à l'eau tiède et séchant ma peau avec une serviette éponge propre:


Et me voilà le visage complètement démaquillé, sans résidus:


VERDICT:

J'aime beaucoup ce nouveau produit que j'ai découvert par hasard au rayon de produits de beauté. L'utilisation est vraiment très simple, rapide et agréable. La mousse s'étale facilement, et se rince en un seul geste. J'apprécie aussi le fait qu'il n'y ait ni savon, ni alcool dans la formule cosméto.
Cependant, comme pour tout démaquillage à l'eau, pensez à finir en vous brumisant le visage d'eau pure (Evian, Inell ou autre). Passez un disque de coton pour ôter le surplus d'eau pure. Cette opération visera à neutraliser le calcaire qui se trouve dans l'eau de votre robinet. Sinon, les tiraillements seront au RDV... Et ensuite, vous pourrez appliquer votre crème de jour ou votre soin de nuit :)

En ce qui concerne le prix, j'ai acheté cette Mousse Nettoyante Aérienne 4.88€ le flacon de 150ml chez Leclerc. Je pense qu'elle ne tardera pas à être distribuée dans d'autres magasins.

Alors ça vous tente les filles? N'hésitez pas à laisser des commentaires et à partager mon article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire