Avant de commencer votre visite :)

Bienvenue à toutes et à tous,

Des blogs beauté, il y en a beaucoup sur la toile. Certains sont très pointus, d'autres généralistes. Certains dédiés aux femmes, d'autres aux hommes. Mais tous ont en commun de nous présenter des produits assez chers, voire luxueux et qui ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
En ces temps de crise économique, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de vous faire partager mes trouvailles cosmétiques, makeup et mode (parfois aussi) à prix accessibles.
Evidemment, il y aura des posts que je nommerai "Mes petits luxes" qui vous présenteront des produits de grandes marques qu'on peut s'offrir pendant les périodes de promotions ou de soldes, ou qu'on peut se faire offrir (anniversaires, Noël...).
Ainsi, tout le monde pourra y trouver son compte: aussi bien ceux qui recherchent des produits de qualité à des prix raisonnables, que ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus à dépenser en budget cosmétique.

Bonne visite et merci,
Mrs Gourmandizz

dimanche 11 novembre 2012

Gel Exfoliant Energisant de Garnier Pure Active Energie Fruitée

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vais vous parler soin du visage en vous présentant le nouveau Gel Exfoliant Energisant de Garnier aux extraits de pamplemousse, grenade et vitamine C.
Energie Fruitée est le petit dernier de la gamme Pure Active qui s'adresse aux peaux grasses à impuretés.



La marque promet que ce produit "désincruste et resserre les pores, ravive l'éclat du teint".

La texture est un gel qui contient des petites granules très fines et qui exfolie bien la peau, sans l'agresser. Je l'applique sur mon visage humide, principalement sur ma zone T, mais aussi sur mes joues en frottant moins fort. Le gel mousse bien et se rince facilement.
Je l'utilise quotidiennement depuis quelques semaines, et j'ai vraiment constaté l'effet éclat du teint. 



Depuis que je l'ai acheté, je ne m'en passe plus! Il est frais, sent très bon, le parfum est délicat et vraiment énergisant.
Le seul bémol, c'est qu'il est un peu liquide, donc la présentation en tube ne permet pas un dosage facile (il y en a toujours trop, donc je lave mon cou avec aussi). 

La gamme Energie Fruitée se compose d'un gel nettoyant Purifiant. 
Le Gel Exfoliant Energisant est vendu à 4.95€ l'unité.

Dans la gamme Pure Active, j'ai aussi le bleu, mais je vous en parlerai dans un autre post :)

Et vous, avez-vous testé les produits Pure Active? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire